La mediatizzazione di un patrimonio ...
Document type :
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
DOI :
Title :
La mediatizzazione di un patrimonio immateriale mediante la fiction televisiva: come le serie francesi ritualizzano il vino
Author(s) :
Marianne, Cailloux [Auteur]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Verdier, Benoît [Auteur]
Alimentation, Gastronomie, et Analyse des Pratiques communicationnelles [AGAP]
Centre d'Etude et de Recherche sur les Emplois et la Professionnalisation - EA 4692 [CEREP]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Verdier, Benoît [Auteur]
Alimentation, Gastronomie, et Analyse des Pratiques communicationnelles [AGAP]
Centre d'Etude et de Recherche sur les Emplois et la Professionnalisation - EA 4692 [CEREP]
Journal title :
Comunicazioni sociali
Pages :
457-471
Publisher :
Vita e pensiero
Publication date :
2020-06
ISSN :
0392-8667
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
Language :
Italien
Popular science :
Non
Collections :
Source :