The construction of fun in food advertisements ...
Type de document :
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
Titre :
The construction of fun in food advertisements targeting children
Auteur(s) :
De Iulio, Simona [Auteur]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]

Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Titre de la revue :
Young Consumers
Pagination :
96--107
Éditeur :
Emerald
Date de publication :
2010
ISSN :
1747-3616
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
Résumé en anglais : [en]
no abstractno abstractLire moins >
Langue :
Anglais
Vulgarisation :
Non
Collections :
Source :
Fichiers
- https://api.istex.fr/document/374A3A945974B3C16240DB269A0C49953FCA89B7/fulltext/pdf?sid=hal
- Accès libre
- Accéder au document
- https://api.istex.fr/document/374A3A945974B3C16240DB269A0C49953FCA89B7/fulltext/pdf?sid=hal
- Accès libre
- Accéder au document
- https://api.istex.fr/document/374A3A945974B3C16240DB269A0C49953FCA89B7/fulltext/pdf?sid=hal
- Accès libre
- Accéder au document
- https://api.istex.fr/document/374A3A945974B3C16240DB269A0C49953FCA89B7/fulltext/pdf?sid=hal
- Accès libre
- Accéder au document
- https://api.istex.fr/document/374A3A945974B3C16240DB269A0C49953FCA89B7/fulltext/pdf?sid=hal
- Accès libre
- Accéder au document
- https://api.istex.fr/document/374A3A945974B3C16240DB269A0C49953FCA89B7/fulltext/pdf?sid=hal
- Accès libre
- Accéder au document
- Accès libre
- Accéder au document