Etude des rapports au savoir de jeunes en ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes
Titre :
Etude des rapports au savoir de jeunes en insertion confrontés à l’usage d’un dispositif digitalisé d’identification des compétences transversales
Auteur(s) :
Bros, Frédérique [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Aït-Abdesselam, Nacira [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Bellegarde, Katell [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Aït-Abdesselam, Nacira [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Bellegarde, Katell [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Titre de la manifestation scientifique :
2ème colloque e-formation des adultes et jeunes adultes
Ville :
Villeneuve d'Ascq
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2018
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Français
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :