La simplification de textes, une aide à ...
Type de document :
Article dans une revue scientifique: Article original
URL permanente :
Titre :
La simplification de textes, une aide à l'apprentissage de la lecture
Auteur(s) :
Gala, Núria [Auteur]
Laboratoire Parole et Langage [LPL]
François, Thomas [Auteur]
Université Catholique de Louvain = Catholic University of Louvain [UCL]
Javourey - Drevet, Ludivine [Auteur]
Apprentissage, Didactique, Evaluation, Formation [ADEF]
Laboratoire de psychologie cognitive [LPC]
Apprentissage, Didactique, Evaluation, Formation [ADEF]
Ziegler, Johannes C. [Auteur]
Laboratoire de psychologie cognitive [LPC]
Laboratoire Parole et Langage [LPL]
François, Thomas [Auteur]
Université Catholique de Louvain = Catholic University of Louvain [UCL]
Javourey - Drevet, Ludivine [Auteur]
Apprentissage, Didactique, Evaluation, Formation [ADEF]
Laboratoire de psychologie cognitive [LPC]
Apprentissage, Didactique, Evaluation, Formation [ADEF]
Ziegler, Johannes C. [Auteur]
Laboratoire de psychologie cognitive [LPC]
Titre de la revue :
Langue française
Numéro :
199
Titre du fascicule / de la collection :
Lire - écrire : Des savoirs scientifiques aux savoirs pratiques
Pagination :
123-131
Éditeur :
Armand Colin
Date de publication :
2018
ISSN :
0023-8368
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Linguistique
Langue :
Français
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Références liée(s) :
Autre(s) projet(s) ou source(s) de financement :
ANR 16 CE028 005
Établissement(s) :
Université de Lille
Collections :
Date de dépôt :
2022-05-04T15:04:48Z
2022-06-07T14:08:32Z
2022-07-05T08:15:52Z
2022-06-07T14:08:32Z
2022-07-05T08:15:52Z