Outil de recherche numérique en insertion ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Poster
URL permanente :
Titre :
Outil de recherche numérique en insertion classe : simplification du texte pour améliorer la fluidité de lecture
Auteur(s) :
Javourey - Drevet, Ludivine [Auteur]
Laboratoire de psychologie cognitive [LPC]
Apprentissage, Didactique, Evaluation, Formation [ADEF]
Dufau, Stéphane [Auteur]
Laboratoire de psychologie cognitive [LPC]
Gala, Núria [Auteur]
Laboratoire Parole et Langage [LPL]
Ginestié, Jacques [Auteur]
Apprentissage, Didactique, Evaluation, Formation [ADEF]
Ziegler, Johannes C. [Auteur]
Laboratoire de psychologie cognitive [LPC]
Laboratoire de psychologie cognitive [LPC]
Apprentissage, Didactique, Evaluation, Formation [ADEF]
Dufau, Stéphane [Auteur]
Laboratoire de psychologie cognitive [LPC]
Gala, Núria [Auteur]
Laboratoire Parole et Langage [LPL]
Ginestié, Jacques [Auteur]
Apprentissage, Didactique, Evaluation, Formation [ADEF]
Ziegler, Johannes C. [Auteur]
Laboratoire de psychologie cognitive [LPC]
Titre de la manifestation scientifique :
Journée Scientifique SFERE-Provence
Ville :
Aix en provence
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2018-09-27
Mot(s)-clé(s) :
Outil de recherche
Numérique
Compréhension en lecture
Fluence
Simplification
Numérique
Compréhension en lecture
Fluence
Simplification
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Résumé :
Outil de recherche numérique en insertion classe : simplification du texte pour améliorer la fluidité de lecture et la compréhension chez des élèves en CE1 et CE2Outil de recherche numérique en insertion classe : simplification du texte pour améliorer la fluidité de lecture et la compréhension chez des élèves en CE1 et CE2Lire moins >
Langue :
Français
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Nationale
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
Collections :
Date de dépôt :
2022-05-04T15:04:50Z
2022-07-05T07:46:10Z
2022-07-05T07:46:10Z
Fichiers
- document
- Accès libre
- Accéder au document