Penser les établissements d’enseignement ...
Type de document :
Communication dans un congrès avec actes
Titre :
Penser les établissements d’enseignement avant tout à l’aune de leur rôle culturelle : formation de l’humain au XXIème siècle et éthique de l’autonomie
Auteur(s) :
Roelens, Camille [Auteur]
Centre de recherche en éducation de Nantes [CREN]
Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche sur les questions vives en Formation et en Education [LIRFE]
Education, Cultures, Politiques [ECP]
Profeor-CIREL
Université de Lausanne = University of Lausanne [UNIL]
Centre de recherche en éducation de Nantes [CREN]
Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche sur les questions vives en Formation et en Education [LIRFE]
Education, Cultures, Politiques [ECP]
Profeor-CIREL
Université de Lausanne = University of Lausanne [UNIL]
Titre de la manifestation scientifique :
Forum Éducation, Recherches et Actualités (EDRAC), « La présence sociale de l’Enseignement Supérieur et sa contribution à l’environnement (social, culturel, économique) »
Ville :
Paris (et en ligne)
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2022
Langue :
Français
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :