I Learn. You Learn. We Learn? An Experiment ...
Document type :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes
DOI :
Title :
I Learn. You Learn. We Learn? An Experiment in Collaborative Concept Mapping
Author(s) :
Picardi, Claudia [Auteur]
Goy, Anna [Auteur]
Università degli studi di Torino = University of Turin [UNITO]
Dipartimento di Informatica [Torino]
Gunetti, Daniele [Auteur]
Università degli studi di Torino = University of Turin [UNITO]
Petrone, Giovanna [Auteur]
Università degli studi di Torino = University of Turin [UNITO]
Roberti, Marco [Auteur]
Università degli studi di Torino = University of Turin [UNITO]
Nuninger, Walter [Auteur]
Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille - UMR 9189 [CRIStAL]
Goy, Anna [Auteur]
Università degli studi di Torino = University of Turin [UNITO]
Dipartimento di Informatica [Torino]
Gunetti, Daniele [Auteur]
Università degli studi di Torino = University of Turin [UNITO]
Petrone, Giovanna [Auteur]
Università degli studi di Torino = University of Turin [UNITO]
Roberti, Marco [Auteur]
Università degli studi di Torino = University of Turin [UNITO]
Nuninger, Walter [Auteur]
Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille - UMR 9189 [CRIStAL]
Conference title :
12th International Conference on Computer Supported Education
City :
Prague
Country :
France
Start date of the conference :
2020-05-02
Publisher :
SCITEPRESS - Science and Technology Publications
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Sciences cognitives/Informatique
Sciences de l'ingénieur [physics]/Traitement du signal et de l'image [eess.SP]
Sciences de l'Homme et Société/Sociologie
Sciences cognitives/Informatique
Sciences de l'ingénieur [physics]/Traitement du signal et de l'image [eess.SP]
Sciences de l'Homme et Société/Sociologie
Language :
Anglais
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Collections :
Source :
Files
- https://doi.org/10.5220/0009321300150025
- Open access
- Access the document
- 0009321300150025
- Open access
- Access the document