I Learn. You Learn. We Learn? An Experiment ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes
DOI :
Titre :
I Learn. You Learn. We Learn? An Experiment in Collaborative Concept Mapping
Auteur(s) :
Picardi, Claudia [Auteur]
Goy, Anna [Auteur]
Università degli studi di Torino = University of Turin [UNITO]
Dipartimento di Informatica [Torino]
Gunetti, Daniele [Auteur]
Università degli studi di Torino = University of Turin [UNITO]
Petrone, Giovanna [Auteur]
Università degli studi di Torino = University of Turin [UNITO]
Roberti, Marco [Auteur]
Università degli studi di Torino = University of Turin [UNITO]
Nuninger, Walter [Auteur]
Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille - UMR 9189 [CRIStAL]
Goy, Anna [Auteur]
Università degli studi di Torino = University of Turin [UNITO]
Dipartimento di Informatica [Torino]
Gunetti, Daniele [Auteur]
Università degli studi di Torino = University of Turin [UNITO]
Petrone, Giovanna [Auteur]
Università degli studi di Torino = University of Turin [UNITO]
Roberti, Marco [Auteur]
Università degli studi di Torino = University of Turin [UNITO]
Nuninger, Walter [Auteur]
Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille - UMR 9189 [CRIStAL]
Titre de la manifestation scientifique :
12th International Conference on Computer Supported Education
Ville :
Prague
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2020-05-02
Éditeur :
SCITEPRESS - Science and Technology Publications
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Sciences cognitives/Informatique
Sciences de l'ingénieur [physics]/Traitement du signal et de l'image [eess.SP]
Sciences de l'Homme et Société/Sociologie
Sciences cognitives/Informatique
Sciences de l'ingénieur [physics]/Traitement du signal et de l'image [eess.SP]
Sciences de l'Homme et Société/Sociologie
Langue :
Anglais
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Collections :
Source :
Fichiers
- https://doi.org/10.5220/0009321300150025
- Accès libre
- Accéder au document
- 0009321300150025
- Accès libre
- Accéder au document