L’utilisation d’un outil numérique en ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes
Titre :
L’utilisation d’un outil numérique en classe d’EMC. Quelle(s) médiation(s) de l’activité de l’enseignant ?
Auteur(s) :
Boyer, Catherine [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Pagoni-Andreani, Maria [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Profeor-CIREL

Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Pagoni-Andreani, Maria [Auteur]

Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Profeor-CIREL
Titre de la manifestation scientifique :
Symposium coord François-Xavier Bernard « Enseigner, accompagner en situations éducatives instrumentées. Vers de nouvelles formes de médiation ? » in Colloque « Enjeux, débats et perspectives : 50 ans de sciences de l’éducation »
Ville :
Caen
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2017-10-18
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Français
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :