L’utilisation d’un outil numérique en ...
Document type :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes
Title :
L’utilisation d’un outil numérique en classe d’EMC. Quelle(s) médiation(s) de l’activité de l’enseignant ?
Author(s) :
Boyer, Catherine [Auteur]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Pagoni-Andreani, Maria [Auteur]
Profeor-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Pagoni-Andreani, Maria [Auteur]
Profeor-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Conference title :
Symposium coord François-Xavier Bernard « Enseigner, accompagner en situations éducatives instrumentées. Vers de nouvelles formes de médiation ? » in Colloque « Enjeux, débats et perspectives : 50 ans de sciences de l’éducation »
City :
Caen
Country :
France
Start date of the conference :
2017-10-18
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Language :
Français
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Source :