Quelle évaluation des représentations ...
Type de document :
Partie d'ouvrage
Titre :
Quelle évaluation des représentations spontanées de quantification numérique ?
Auteur(s) :
Numa-Bocage, Line [Auteur]
Bien-être, Organisations, Numérique, Habitabilité, Education, Universalité, Relation, Savoirs [BONHEURS]
Boyer, Catherine [Auteur]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Bien-être, Organisations, Numérique, Habitabilité, Education, Universalité, Relation, Savoirs [BONHEURS]
Boyer, Catherine [Auteur]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Éditeur(s) ou directeur(s) scientifique(s) :
BERZIN Christine
Titre de l’ouvrage :
Conceptions des jeunes enfants et premiers apprentissages scolaires. Recherches et perspectives pédagogiques
Éditeur :
Université de Picardie Jules-Vernes/ Laboratoire CLEA
Lieu de publication :
Amiens
Date de publication :
2012
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Français
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :