Introduction
Type de document :
Partie d'ouvrage
Titre :
Introduction
Auteur(s) :
Dias-Chiaruttini, Ana [Auteur]
Laboratoire d'Innovation et Numérique pour l'Education [LINE]
Hamez, Marie-Pascale [Auteur]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Laboratoire d'Innovation et Numérique pour l'Education [LINE]
Hamez, Marie-Pascale [Auteur]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Titre de l’ouvrage :
Enseigner le français en contexte plurilingue à travers le monde
Éditeur :
Gerflint
Lieu de publication :
Sylvain-les-Moulins
Date de publication :
2022
Mot(s)-clé(s) :
langue française
contexte plurilingue
représentations
didactique du français
didactique du français langue étrangère
sociolinguistique
interculturel
contexte plurilingue
représentations
didactique du français
didactique du français langue étrangère
sociolinguistique
interculturel
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Sciences de l'Homme et Société/Linguistique
Sciences de l'Homme et Société/Linguistique
Langue :
Français
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Références liée(s) :
Source :