Les scènes, entre lieux et espaces sociaux ...
Document type :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes
Title :
Les scènes, entre lieux et espaces sociaux : apports des Popular Music Studies en marketing
Author(s) :
Garcia-Bardidia, Renaud [Auteur]
Centre de Recherche en Gestion des Organisations [CREGO]
Jarrier, Elodie [Auteur]
Burgundy School of Business (BSB) - Ecole Supérieure de Commerce de Dijon Bourgogne (ESC) [BSB]
Collet, Boris [Auteur]
Lille University Management Lab - ULR 4999 [LUMEN]
Centre de Recherche en Gestion des Organisations [CREGO]
Jarrier, Elodie [Auteur]
Burgundy School of Business (BSB) - Ecole Supérieure de Commerce de Dijon Bourgogne (ESC) [BSB]
Collet, Boris [Auteur]
Lille University Management Lab - ULR 4999 [LUMEN]
Conference title :
38ème Congrès International de l’AFM
City :
Tunis
Country :
Tunisie
Start date of the conference :
2022-05-18
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Gestion et management
Sciences de l'Homme et Société/Musique, musicologie et arts de la scène
Sciences de l'Homme et Société/Musique, musicologie et arts de la scène
Language :
Français
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Collections :
Source :