Le concept de situation dans l’étude des ...
Type de document :
Partie d'ouvrage
Titre :
Le concept de situation dans l’étude des pratiques d’enseignement: quelques propriétés et dimensions. Communication présentée dans le cadre des 10e rencontres du Réseau international Recherche-Formation-Éducation (Réseau REF), au symposium : Le concept de situation dans les pratiques d’enseignement : une approche individuelle ou collective? Sherbrooke, Faculté d’éducation, Université de Sherbrooke, Québec (Canada),
Auteur(s) :
Zaid, Abdel Karim [Auteur]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Lenoir, Yves [Auteur]
Elmostafa, Habboub [Auteur]

Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Lenoir, Yves [Auteur]
Elmostafa, Habboub [Auteur]
Date de publication :
2007
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Anglais
Vulgarisation :
Non
Source :