La philosophie de l’éducation de Charles ...
Type de document :
Article dans une revue scientifique: Article original
Titre :
La philosophie de l’éducation de Charles Taylor. L’idéal d’authenticité comme ressource pour penser l’individualisation de masse en éducation et formation ?
Auteur(s) :
Roelens, Camille [Auteur]
Centre de recherche en éducation de Nantes [CREN]
Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche sur les questions vives en Formation et en Education [LIRFE]
Education, Cultures, Politiques [ECP]
Profeor-CIREL
Université de Lausanne = University of Lausanne [UNIL]
Centre de recherche en éducation de Nantes [CREN]
Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche sur les questions vives en Formation et en Education [LIRFE]
Education, Cultures, Politiques [ECP]
Profeor-CIREL
Université de Lausanne = University of Lausanne [UNIL]
Titre de la revue :
Penser l'éducation
Éditeur :
Presses universitaires de Rouen et du Havre
Date de publication :
2022
ISSN :
1253-1006
Langue :
Français
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :