La classe paysage
Type de document :
Article dans une revue scientifique: Article original
Titre :
La classe paysage
Auteur(s) :
Considere, Sylvie [Auteur]
Théodile-CIREL
Institut national supérieur du professorat et de l'éducation - Académie de Lille - Hauts-de-France [INSPE LHdF]
Griselin, Madeleine [Auteur]

Théodile-CIREL
Institut national supérieur du professorat et de l'éducation - Académie de Lille - Hauts-de-France [INSPE LHdF]
Griselin, Madeleine [Auteur]
Titre de la revue :
M@ppemonde
Pagination :
11-17
Éditeur :
Maison de la géographie
Date de publication :
1997
ISSN :
0764-3470
Mot(s)-clé(s) :
géographie apprentisages paysage école élémentaire
Résumé :
La lecture de paysage développée à l’université et adaptée à l’enfant peut devenir un moyen ludique d’accéder à des apprentissages géographiques abordés à l’école élémentaire.La lecture de paysage développée à l’université et adaptée à l’enfant peut devenir un moyen ludique d’accéder à des apprentissages géographiques abordés à l’école élémentaire.Lire moins >
Langue :
Français
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :