Dyslexie et multilinguisme
Document type :
Article dans une revue scientifique: Article de synthèse/Review paper
Permalink :
Title :
Dyslexie et multilinguisme
Author(s) :
Casalis, Severine [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Boddaert, Gary [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Cornut, Camille [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Boddaert, Gary [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Cornut, Camille [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Journal title :
A.N.A.E Approche neuropsychologique des apprentissages chez l’enfant
Volume number :
33
Pages :
715-723
Publication date :
2021
ISSN :
0999-792X
HAL domain(s) :
Sciences cognitives
Language :
Anglais
Français
Français
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Nationale
Popular science :
Non
Comment :
Article pour la diffusion auprès de professionnels
Administrative institution(s) :
Université de Lille
CNRS
CHU Lille
CNRS
CHU Lille
Research team(s) :
Équipe Langage
Submission date :
2023-12-07T11:01:24Z
2023-12-13T11:38:14Z
2023-12-13T11:38:14Z
Files
- 008_001_009_ANAE_175_CaSaLIS - Copie.pdf
- Non spécifié
- Confidential access
- pdf version editeur
- Access the document