Après le désastre – Difficultés et résistances ...
Type de document :
Partie d'ouvrage: Chapitre
Titre :
Après le désastre – Difficultés et résistances de l’habiter dans un monde post-apocalyptique : Analyse de l’expérience vidéoludique de Death Stranding
Auteur(s) :
Lebreton, Rosane [Auteur]
Laboratoire Conception - Territoire - Histoire - Matérialité [LACTH]
Liège Game Lab
Université de Liège
École Nationale Supérieure d’Architecture et de Paysage de Lille - ENSAP Lille [ENSAPL]
Université de Lille
Laboratoire Conception - Territoire - Histoire - Matérialité [LACTH]
Liège Game Lab
Université de Liège
École Nationale Supérieure d’Architecture et de Paysage de Lille - ENSAP Lille [ENSAPL]
Université de Lille
Titre de l’ouvrage :
Habiter les espaces autres de la fiction contemporaine: Utopies, dystopies, hétérotopies
Éditeur :
Les Éditions de l’Inframince, Sherbrooke, Canada
Date de publication :
2022-10-05
ISBN :
978-2-9820832-0-2
Mot(s)-clé(s) :
espace
expérience
habiter
jeu vidéo
marche
phénoménologie
expérience
habiter
jeu vidéo
marche
phénoménologie
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Architecture, aménagement de l'espace
Sciences de l'Homme et Société/Art et histoire de l'art
Sciences de l'Homme et Société/Art et histoire de l'art
Langue :
Français
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :