Que faire de l’argument d’autorité dans ...
Type de document :
Partie d'ouvrage
Titre :
Que faire de l’argument d’autorité dans le cours de philosophie ?
Auteur(s) :
Charbonnier, Sébastien [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL

Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Éditeur(s) ou directeur(s) scientifique(s) :
R. Künstler
Titre de l’ouvrage :
Qui enseigne qui ? Pour une pédagogie inverse en philosophie
Éditeur :
Lambert-Lucas
Lieu de publication :
Paris
Date de publication :
2019-12
ISBN :
978-2-35935-293-1
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Philosophie
Sciences de l'Homme et Société/Education
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Français
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :