In dyslexic children, the proprioceptive ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Poster
URL permanente :
Titre :
In dyslexic children, the proprioceptive therapy improves cross-model processing and reading abilities
Auteur(s) :
Virlet, Luc [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Sparrow, Laurent [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Messaadi, Nassir [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Bonnet, Cédrick T. [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Berquin, P. [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Sparrow, Laurent [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Messaadi, Nassir [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Bonnet, Cédrick T. [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Berquin, P. [Auteur]
Titre de la manifestation scientifique :
22nd conference of the European Society for Cognitive Psychology (ESCOP)
Ville :
Lille
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2022-08-29
Discipline(s) HAL :
Sciences cognitives
Langue :
Anglais
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
CNRS
CHU Lille
CNRS
CHU Lille
Équipe(s) de recherche :
Équipe Action, Vision et Apprentissage (AVA)
Date de dépôt :
2024-01-12T11:21:49Z
2024-01-16T10:28:14Z
2024-01-16T10:28:14Z