Une EPS de qualité peut-elle améliorer le ...
Type de document :
Communication dans un congrès avec actes
URL permanente :
Titre :
Une EPS de qualité peut-elle améliorer le niveau de résilience des élèves ?
Auteur(s) :
Guyomard, Charlotte [Auteur]
Schneider, Linda [Auteur]
Derigny, Thibaut [Auteur]
Unité de Recherche Pluridisciplinaire Sport, Santé, Société (URePSSS) - ULR 7369 - ULR 4488 [URePSSS]
Schnitzler, Christophe [Auteur]
Sport et sciences sociales [E3S]
Schneider, Linda [Auteur]
Derigny, Thibaut [Auteur]
Unité de Recherche Pluridisciplinaire Sport, Santé, Société (URePSSS) - ULR 7369 - ULR 4488 [URePSSS]
Schnitzler, Christophe [Auteur]
Sport et sciences sociales [E3S]
Titre de la manifestation scientifique :
12ème Biennale de l'ARIS
Ville :
Bordeaux
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2022-06-28
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Sciences du Vivant [q-bio]
Sciences du Vivant [q-bio]
Langue :
Français
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
Univ. Artois
Univ. Littoral Côte d’Opale
Univ. Artois
Univ. Littoral Côte d’Opale
Équipe(s) de recherche :
Activité Physique, Muscle, Santé (APMS)
Date de dépôt :
2024-03-03T18:50:35Z
2024-03-06T12:26:40Z
2024-03-06T12:26:40Z
Fichiers
- poster%20r%C3%A9silience%20ARIS%202022.pdf
- Accès libre
- Poster
- Accéder au document