Visual–verbal paired-associate learning: ...
Type de document :
Article dans une revue scientifique: Article original
DOI :
URL permanente :
Titre :
Visual–verbal paired-associate learning: An investigation of the role of verbal and crossmodal associative learning in reading skills in French first- and second-grade children.
Auteur(s) :
Bignon, Matthieu [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Mejias, Sandrine [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Casalis, Séverine [Auteur]
![refId](/themes/Mirage2//images/idref.png)
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Mejias, Sandrine [Auteur]
![refId](/themes/Mirage2//images/idref.png)
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Casalis, Séverine [Auteur]
Titre de la revue :
Journal of Educational Psychology
Nom court de la revue :
Journal of Educational Psychology
Éditeur :
American Psychological Association (APA)
Date de publication :
2024-05-06
Langue :
Anglais
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
CNRS
CHU Lille
CNRS
CHU Lille
Équipe(s) de recherche :
Équipe Langage
Date de dépôt :
2024-05-08T15:32:19Z
Fichiers
- Bignon Mejias Casalis Journal of Educational Psychology Accepted Version.pdf
- Version finale acceptée pour publication (postprint)
- Accès restreint 2025-05-06
- Accéder au document