Recherche
Résultats 1-8 de 8
-
« Le sentiment communautaire comme repère », V.E.I. Diversité, CNDP, 142, 2005, p.115-122.
Diversité : ville école intégration, CNDP / Canopé / Institut français de l'éducation (IFÉ) / École normale supérieure de Lyon (ÉNS de Lyon), 2005Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
A produção antropológica sobre a articulação saúde, religião e corpo : conquistas, ressalvas e perspectivas
Ilha - Revista de Antropologia; Saúde, Religião e Corpo, Universidade Federal de Santa Catarina - UFSC, Florianópolis, SC, Brasil, 01-01-2005, 7; 1,2, 113-124Compte-rendu et recension critique d'ouvragetexte intégral -
Hauts cadres féminins du METLM et discrimination double
Raison présente, Nouvelles Editions Rationalistes, 2005, 152, 105-119Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Femmes et alcool dans le Nord Pas-de-Calais. Présentation de données de cadrage
Cahiers de l'I.R.E.B., 2005Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Définition d'une offre de garde face aux horaires atypiques et flexibles : Leçons de quelques expérimentations
Recherches et prévisions, Caisse Nationale des Allocations Familiales (CNAF), 2005, 80, p. 11-26Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
L'accès des femmes aux emplois supérieurs dans la fonction publique : avancées et résistances
Revue française d’administration publique, Institut international d'administration publique [1977-2001] - École nationale d'administration (ENA) [2002-2021] - Institut national du service public (INSP) [2022-....], 2005, 116; 4, 671-686Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
La police et les « jeunes de cité »
Agora débats/jeunesses, L'Harmattan/Presses de Sciences Po, 2005, 39; 1, 94 - 104Compte-rendu et recension critique d'ouvragetexte intégral -
Gérer les carrières ?
Revue française d’administration publique, Institut international d'administration publique [1977-2001] - École nationale d'administration (ENA) [2002-2021] - Institut national du service public (INSP) [2022-....], 2005, 116, (162p.)Compte-rendu et recension critique d'ouvrage