Search
Now showing items 1-10 of 36
-
Les bandes-annonces littéraires : quelle intégration d'un objet numérique dans l'enseignement de la littérature au lycée ?
Littérature de l'altérité, altérités de la littérature : moi, nous, les autres, le monde, Presses universitaires de Namur, 2020Partie d'ouvragefulltext -
La séance sur l'extrait : lire un texte ou lire une œuvre ?
Pratiques d’enseignement de la littérature en cycle 3, le projet TALC, Peter Lang, 2020Partie d'ouvragefulltext -
Implementing Quality to Assess the Performance of the Educational System: A Preliminary Case Study at the Libyan University
Athens Journal of Mediterranean Studies, Athens Institute for Education and Research, 2020, 6; 1, 67-88Compte-rendu et recension critique d'ouvragefulltext -
Didactique de la conception
Université de technologie de Belfort-Montbéliard, 03-2020Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)fulltext -
Animal experimentation in transgenesis: evaluating course design in large classrooms
FEBS Open Bio, Wiley Open Access/Elsevier, 2020, 10; 6, 954-968Compte-rendu et recension critique d'ouvragefulltext -
Si la twittérature m'était contée... Pour l'intégration de Twitter en classe de français langue étrangère
Synergies Pays Scandinaves; n°15, GERFLINT, 2020, 15, 69-82Compte-rendu et recension critique d'ouvragefulltext -
Rapport de design, d'ingénierie et de recherche : « Construction de la Licence LATICE »
12-06-2020, université de LilleRapport de rechercheAutre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)fulltext -
Rapport conflictuel entre projet de soi pour soi et projet de soi pour autrui : analyse par les théories de la traduction et de la double transaction
Recherches en éducation, Université de Nantes, 30-10-2020, n° 42Compte-rendu et recension critique d'ouvragefulltext -
Des freins à une coopération fructueuse entre professionnels de la recherche et acteurs de la société civile
Cahiers de l'action - Jeunesses, pratiques et territoires, Institut national de la jeunesse et de l’éducation populaire, 2020, N°55; 1, 25Compte-rendu et recension critique d'ouvragefulltext -
Aprender em tempos da epidemia de Covid-19: contribuições da noção de letramento digital
Práticas discursivas em letramento acadêmico: questões em estudo. Volume 4, Efeitos da Covid-19 em práticas letradas acadêmicas, Editora PUC Minas, 2020, 4Partie d'ouvragefulltext