Search
Now showing items 1-6 of 6
-
Pratiques d'oral dans le travail de groupe
Recherches. Revue de didactique et de pédagogie du français, ARDPF ; Presses Universitaires du Septentrion ; Université de Lille,, 1995, 22, p. 169-203Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Introduire des étudiants à la compréhension de discours universitaires : Deuxième partie : quand des étudiants écrivent pour comprendre
Recherches. Revue de didactique et de pédagogie du français; Ecrire, ARDPF ; Presses Universitaires du Septentrion ; Université de Lille,, 2014, 61, 193-211Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
L’écriture argumentative au bac pro et en BTS : qu’en disent les élèves ?
Recherches. Revue de didactique et de pédagogie du français; Ecrire, ARDPF ; Presses Universitaires du Septentrion ; Université de Lille,, 2014, 61, 7-30Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Argumentation et dissertation
Recherches. Revue de didactique et de pédagogie du français, ARDPF ; Presses Universitaires du Septentrion ; Université de Lille,, 2012, 56, p. 149-162Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Introduire des étudiants à la compréhension de textes universitaires. Première partie : quand des étudiants lisent pour comprendre
Recherches. Revue de didactique et de pédagogie du français; Lire et comprendre, ARDPF ; Presses Universitaires du Septentrion ; Université de Lille,, 2013, 58, 177-198Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Comment Oscar comprend le chapitre à lire sans le lire
Recherches. Revue de didactique et de pédagogie du français; Lire et comprendre, ARDPF ; Presses Universitaires du Septentrion ; Université de Lille,, 2013, 58, 47-65Compte-rendu et recension critique d'ouvrage