Search
Now showing items 1-10 of 28
-
Peer Tutoring Pilot Program for the Improvement of Oral Health Behavior in Underprivileged and Immigrant Children
Pediatric Dentistry, American Academy of Pediatric Dentistry, 2009, 31; 7, 389-393Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Peer teaching pilot programme for caries prevention in underprivileged and migrant populations
International Journal of Paediatric Dentistry, Wiley, 09-2009, 19; 5, 354 - 359Compte-rendu et recension critique d'ouvragefulltext -
Présentation. L’actualité des notions d’Interlangue et d’interaction exolingue
LINX; LINX Revue des linguistes de l’université Paris X Nanterre, Presses Universitaires de Paris Nanterre, 2003, 49Compte-rendu et recension critique d'ouvragefulltext -
Linx Les risques (limités) du métier… La dimension de l'expertise dans le continuum exolingue/ endolingue
LINX; L'actualité des notions d'interlangue et d'interaction exolingue, Presses Universitaires de Paris Nanterre, 2003, 49Compte-rendu et recension critique d'ouvragefulltext -
Entre adaptation du CECR et ajustement du contexte : propositions de deux outils pour la contextualisation du CECR au Japon
Le Français dans le monde. Recherches et applications; Contextualisations du CECR. Le cas de l’Asie du Sud-Est, CLE International / Français dans le monde, 2011, 50, 48-56Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
How much structuring is beneficial with regard to examination scores ? A prospective study of three forms of active learning
Advances in Physiology Education, American Physiological Society, 2012, 36; 3, 207-212Compte-rendu et recension critique d'ouvragefulltext -
Les activités de médiation au service du perfectionnement des compétences d'interprètes de conférences en formation : illustration d'un mode de contextualisation du CECR
Travaux de didactique du français langue étrangère, Université Paul Valéry, Montpellier III,, 2008, 59, 134-151Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
À propos d’une tâche-problème conçue pour un enseignement/apprentissage de la méthodologie du travail universitaire au niveau C1 du Cadre européen commun de référence pour les langues
Le Langage et l'Homme, EME éditions / L'Harmattan, 2006, 1; 41, 69-80Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Une carte maîtresse de l’insertion sociale des (enfants de) migrants par la santé : leur plurilinguisme
Savoirs et formation, AEFTI, 2008, 66Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Se former et former à l’auto-évaluation
Le Français dans le monde, CLE International, 2007, 353, 25-27Compte-rendu et recension critique d'ouvrage