Recherche
Résultats 1-10 de 23
-
A literature review on Learner Models for MOOC to support Lifelong Learning
Proceedings of the 12th International Conference on Computer Supported Education (CSEDU), Science and Technology Publications, Lda, 04-05-2020, 1Partie d'ouvrage -
Assessing verbal interaction of adult learners in computer‐supported collaborative problem solving
British Journal of Educational Technology, Wiley, 29-09-2023, 54; 5, 1-12Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Vers une méthodologie de co-conception de learning games par les étudiants en soins infirmiers
10e Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain, Fribourg, 08-06-2021, Transformations dans le domaine des EIAH : innovations technologiques et d’usage(s), 10e Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain, 08-06-2021Communication dans un congrès avec actestexte intégral -
Towards Open Learner Models including the Flow state
5th International Workshop on Human Aspects in Adaptive and Personalized Interactive Environments (HAAPIE 2020), Genova, 14-07-2020, Association for Computing Machinery, New York, NY United States, 14-07-2020 -
Le pouvoir de croire que l’on a compris : perspective dualistique de l’expérience optimale d’apprentissage tout au long de la vie
Le grand manuel de la psychologie positive : Fondements, théories et champs d’intervention, Dunod, 07-05-2021Partie d'ouvrage -
Psychologie positive et formation des adultes
Savoirs : Revue internationale de recherches en éducation et formation des adultes, L'Harmattan, 31-12-2020, 54; 3, 17-61Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Guide de l’apprentissage en ligne. Construire, analyser et améliorer : l'apport de la recherche
Guide de l’apprentissage en ligne, 31-03-2021Partie d'ouvrage -
Machine Learning techniques for Knowledge Tracing: A systematic literature review
Proceedings of the 13th International Conference on Computer Supported Education (CSEDU), Science and Technology Publications, Lda, 2021Partie d'ouvrage -
Construction et validation de l’échelle d’autorégulation des apprentissages en ligne (EAREL)
Canadian Journal of Behavioural Science, Canadian Psychological Association, 01-01-2020, 52; 3, 255-260Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Towards open learner models including the flow state.
UMAP 20 Adjunct, Genoa, 2020, 2020Communication dans un congrès avec actes