Del estudio del significante en diacronía. ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes: Conférence invitée
Titre :
Del estudio del significante en diacronía. Diz que/dizen que, diz que/dize que : ¿motivación o variación?
Auteur(s) :
Poirier, Marine [Auteur]
Centre d'Études en Civilisations, Langues et Lettres Étrangères - ULR 4074 [CECILLE]
Université de Lille, Sciences Humaines et Sociales
Équipes de Recherches Interlangues : Mémoires, Identités, Territoires [ERIMIT]
Centre d'Études en Civilisations, Langues et Lettres Étrangères - ULR 4074 [CECILLE]
Université de Lille, Sciences Humaines et Sociales
Équipes de Recherches Interlangues : Mémoires, Identités, Territoires [ERIMIT]
Titre de la manifestation scientifique :
2nd annual EDIT colloquium
Organisateur(s) de la manifestation scientifique :
Aengus Ward
Juan Carlos Conde
Juan Carlos Conde
Ville :
Oxford
Pays :
Royaume-Uni
Date de début de la manifestation scientifique :
2014-11-14
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Linguistique
Langue :
Espagnol
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :