Discipline
Résultats 1-20 de 52
-
Affiliative Behaviour and Conflictual Communication during Brief Family Therapy of Patients with Anorexia Nervosa
PLoS One, Public Library of Science (PLoS), 01-08-2013, 8 (8), e70389Article dans une revue scientifiquetexte intégral -
Améliorer la réussite en statistiques des étudiants de psychologie dans les environnements numériques d’apprentissage : le rôle de la comparaison sociale et de la procrastination
9è Colloque International de Psychologie Sociale Appliquée, Strasbourg, 10-09-2012Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Améliorer la réussite en statistiques des étudiants en psychologie : influence du feedback de comparaison sociale ou temporelle délivré dans un environnement numérique
Université Rennes 2, 12-12-2014Thèse -
Assertivité dans les couples et ajustement dyadique.
Psychologie de la Santé : Individu, famille et société, Presses Universitaires du Septentrion, 2014, 177-179Partie d'ouvrage -
Autobiographical memory and differentiation of schematic models in substance-dependent patients
Journal of Behavior Therapy and Experimental Psychiatry, Elsevier BV, 03-2013, 44 (1), p. 114-121Article dans une revue scientifiquetexte intégral -
Autobiographical memory deficit in anorexia nervosa: Emotion regulation and effect of duration of illness
Journal of Psychosomatic Research, Elsevier BV, 10-2006, 61 (4), p. 537-543Article dans une revue scientifiquetexte intégral -
Awareness of deficits in Alzheimer's disease patients: Analysis of performance prediction discrepancies
Psychiatry and Clinical Neurosciences, Wiley, 13-05-2013, 67 (4), p. 237-244Article dans une revue scientifiquetexte intégral -
Choices between segmented and unsegmented schedules and the self-control paradigm
Behavioural Processes, Elsevier BV, 03-2013, 94, 26-31Article dans une revue scientifiquetexte intégral -
Cognitive dissonance in children: Justification of effort or contrast?
Psychonomic Bulletin & Review, Springer Science and Business Media LLC, 01-06-2008, 15 (3), 673-677Article dans une revue scientifiquetexte intégral -
Comparaisons entre groupes et anonymat dans un environnement numérique : effets sur les performances à des quizz en équipe
Colloque sur la formation supérieure à l’ère du numérique, Genève, 17-10-2014Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)texte intégral -
Comparison of the Screening Practices of Unaffected Noncarriers under 40 and between 40 and 49 in BRCA1/2 Families
Journal of Genetic Counseling, Wiley, 25-01-2013, 22 (4), p. 469-481Article dans une revue scientifiquetexte intégral -
Compréhension, simplification et type des textes : un outil numérique
Conférences dans le cadre du projet Lemon : GraphoLearn, Marseille, 22-11-2017Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Computational models of hallucinations
The Neuroscience of Hallucinations, Springer, 2013, 289-313 p.Partie d'ouvrage -
Conclusion : Key issues for future research in the neuroscience of hallucinations
The Neuroscience of Hallucinations, Springer, 2013, 549-566 p.Partie d'ouvrage -
Corrélats cérébraux de l'écriture
Troubles de l'écriture chez l'enfant : des modèles à l'intervention, De Boeck Solal, 2013, 61-90 p.Partie d'ouvrage -
Decrease of mutual information in brain electrical activity of patients with relapsing-remitting multiple sclerosis.
Behavioural Neurology, 2013, 27, p. 201-12Article dans une revue scientifiquetexte intégral -
Désigner les élèves en difficulté scolaire : démarche favorable ou étiquetage social stigmatisant ?
La construction identitaire à l'école. Approches linguistiques et plurielles, L'Harmattan, 07-2012, 257-262Partie d'ouvrage -
Digital as a teaching tool: Can the comprehension and fluency of reading be increased by the simplification and the nature of texts for young students?
Workshop Brain and Language Institute et Institute for Language, Communication and the Brain, MARSEILLE, 23-02-2018Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)texte intégral -
Does language experience influence the acquisition of lexicon? Insights from the intellectual disability field
Encyclopedia of language and linguistics, Nova Science Publishers Inc, 2012, 769-788 p.Partie d'ouvragetexte intégral -
Effets des comparaisons sociales et/ou temporelles sur les performances en statistiques
8ème Congrès International de Psychologie Sociale de Langue Française, Nice, 08-2010Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)