Le développement des écoles et pédagogies ...
Type de document :
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
DOI :
Titre :
Le développement des écoles et pédagogies différentes depuis le début des années 2000 : état des lieux et perspectives
Auteur(s) :
Titre de la revue :
SpécifiCITéS. La revue des Terrains Sensibles
Pagination :
119
Éditeur :
Champ social
Date de publication :
2017
ISSN :
2256-7186
Mot(s)-clé(s) en anglais :
Pédagogies actives
pédagogies nouvelles
Freinet
Montessori
pédagogies nouvelles
Freinet
Montessori
Langue :
Français
Vulgarisation :
Non
Source :
Fichiers
- https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03610067/document
- Accès libre
- Accéder au document
- https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03610067/file/Spe%CC%81cificite%CC%81s%202017%20etat%20des%20lieux.pdf
- Accès libre
- Accéder au document
- Spe%CC%81cificite%CC%81s%202017%20etat%20des%20lieux.pdf
- Accès libre
- Accéder au document