• English
    • français
  • Aide
  •  | 
  • Contact
  •  | 
  • À Propos
  •  | 
  • Ouvrir une session
  • Portail HAL
  •  | 
  • Pages Pro Chercheurs
  • EN
  •  / 
  • FR
Voir le document 
  •   Accueil de LillOA
  • Liste des unités
  • Centre Interuniversitaire de Recherche en Éducation de Lille (CIREL) - ULR 4354
  • Voir le document
  •   Accueil de LillOA
  • Liste des unités
  • Centre Interuniversitaire de Recherche en Éducation de Lille (CIREL) - ULR 4354
  • Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Parcours au sein des écrits professionnels ...
  • BibTeX
  • CSV
  • Excel
  • RIS

Type de document :
Partie d'ouvrage
Titre :
Parcours au sein des écrits professionnels des enseignants
Auteur(s) :
Daunay, Bertrand [Auteur] refId
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Éditeur(s) ou directeur(s) scientifique(s) :
Bertrand Daunay
Titre de l’ouvrage :
Les écrits professionnels des enseignants. Approche didactique
Éditeur :
Presses universitaires de Rennes
Date de publication :
2011
ISBN :
978-2-7535-1332-7
Mot(s)-clé(s) :
Ecrits professionnels
Didactique
Enseignants
Mot(s)-clé(s) en anglais :
Teachers
Professional writings
Didactics
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Résumé :
Une approche didactique des écrits professionnels des enseignants, par l'identification des fonctions et des circulation des écrits.Une approche didactique des écrits professionnels des enseignants, par l'identification des fonctions et des circulation des écrits.Lire moins >
Résumé en anglais : [en]
A didactic approach of the teachers' professional writingd by identification of their function and their circulation.A didactic approach of the teachers' professional writingd by identification of their function and their circulation.Lire moins >
Langue :
Français
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Collections :
  • Centre Interuniversitaire de Recherche en Éducation de Lille (CIREL) - ULR 4354
Source :
Harvested from HAL
Fichiers
Thumbnail
  • https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01354227/document
  • Accès libre
  • Accéder au document
Thumbnail
  • https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01354227/document
  • Accès libre
  • Accéder au document
Thumbnail
  • document
  • Accès libre
  • Accéder au document
Thumbnail
  • 2011%20Daunay.pdf
  • Accès libre
  • Accéder au document
Université de Lille

Mentions légales
Université de Lille © 2017