Parcours au sein des écrits professionnels ...
Type de document :
Partie d'ouvrage
Titre :
Parcours au sein des écrits professionnels des enseignants
Auteur(s) :
Daunay, Bertrand [Auteur]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Éditeur(s) ou directeur(s) scientifique(s) :
Bertrand Daunay
Titre de l’ouvrage :
Les écrits professionnels des enseignants. Approche didactique
Éditeur :
Presses universitaires de Rennes
Date de publication :
2011
ISBN :
978-2-7535-1332-7
Mot(s)-clé(s) :
Ecrits professionnels
Didactique
Enseignants
Didactique
Enseignants
Mot(s)-clé(s) en anglais :
Teachers
Professional writings
Didactics
Professional writings
Didactics
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Résumé :
Une approche didactique des écrits professionnels des enseignants, par l'identification des fonctions et des circulation des écrits.Une approche didactique des écrits professionnels des enseignants, par l'identification des fonctions et des circulation des écrits.Lire moins >
Résumé en anglais : [en]
A didactic approach of the teachers' professional writingd by identification of their function and their circulation.A didactic approach of the teachers' professional writingd by identification of their function and their circulation.Lire moins >
Langue :
Français
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :
Fichiers
- https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01354227/document
- Accès libre
- Accéder au document
- https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01354227/document
- Accès libre
- Accéder au document
- document
- Accès libre
- Accéder au document
- 2011%20Daunay.pdf
- Accès libre
- Accéder au document