La place des contenus dans l’accompagnement ...
Type de document :
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
Titre :
La place des contenus dans l’accompagnement enseignant lors de recherches documentaires en pédagogie Freinet
Auteur(s) :
Boyer, Catherine [Auteur]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Pagoni-Andreani, Maria [Auteur]
Profeor-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Pagoni-Andreani, Maria [Auteur]
Profeor-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Titre de la revue :
Travail et apprentissages : revue de didactique professionnelle
Pagination :
32-52
Éditeur :
Éd. Raison et passions
Date de publication :
2014
ISSN :
1961-3865
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Français
Vulgarisation :
Non
Source :