En quoi la perspective d'une mise en récit ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes
Titre :
En quoi la perspective d'une mise en récit et sa réalisation peuvent favoriser les apprentissages scientifiques ?
Auteur(s) :
Courdent, Albine [Auteur]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]

Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Titre de la manifestation scientifique :
Telling Science-Drawing Science : Sciences en récit, Sciences en images.
Ville :
Angoulême
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2022-06-15
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Français
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :