Reconstruire les traces des apprenants via ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes
Titre :
Reconstruire les traces des apprenants via les MOOCs en données pour la recherche. Un point de vue méthodologique.
Auteur(s) :
Zaid, Abdel Karim [Auteur]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Babori, Abdelghani [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Fihri Fassi, Hichame [Auteur]

Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Babori, Abdelghani [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Fihri Fassi, Hichame [Auteur]
Titre de la manifestation scientifique :
Communication au colloque AUPTIC : L’apprentissage au cœur des technologies numériques : enjeux, défis, recherches, pratiques.
Ville :
Genève
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2017-11-23
Date de publication :
2017-11-23
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Français
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :