'The teacher could correct me without being ...
Type de document :
Article dans une revue scientifique: Article original
URL permanente :
Titre :
'The teacher could correct me without being there': Adapting distance education approaches to promote physical activity during lockdown
Auteur(s) :
Derigny, T. [Auteur]
Schnitzler, C. [Auteur]
Vors, O. [Auteur]
Huchez, A. [Auteur]
Gerard, T. [Auteur]
Mallet, S. [Auteur]
Gandrieau, J. [Auteur]
Potdevin, Francois [Auteur]
Unité de Recherche Pluridisciplinaire Sport, Santé, Société (URePSSS) - ULR 7369
Schnitzler, C. [Auteur]
Vors, O. [Auteur]
Huchez, A. [Auteur]
Gerard, T. [Auteur]
Mallet, S. [Auteur]
Gandrieau, J. [Auteur]
Potdevin, Francois [Auteur]

Unité de Recherche Pluridisciplinaire Sport, Santé, Société (URePSSS) - ULR 7369
Titre de la revue :
Eur. Phys. Educ. Rev.
Pagination :
-
Date de publication :
2023-04-18
ISSN :
1356-336X
Mot(s)-clé(s) :
physical activity engagement
remote monitoring
hybrid teaching
mixed methods
covid-19 pandemic
remote monitoring
hybrid teaching
mixed methods
covid-19 pandemic
Établissement(s) :
Université de Lille
Univ. Artois
Univ. Littoral Côte d’Opale
Univ. Artois
Univ. Littoral Côte d’Opale
Date de dépôt :
2023-05-16T07:32:55Z