Dis-moi quand tu te trompes et je te dirais ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès sans actes
URL permanente :
Titre :
Dis-moi quand tu te trompes et je te dirais comment tu lis : typologie des erreurs en décision lexicale chez l'apprenti lecteur et le lecteur expert.
Auteur(s) :
Grisetto, Fanny [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Roger, Clemence [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Mahe, Gwendoline [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Roger, Clemence [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Mahe, Gwendoline [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Titre de la manifestation scientifique :
Société Française de Psychologie (French Society of Psychology) - 62e Congrès de la Société Française de Psychologie
Ville :
Nîmes
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2023-10-19
Discipline(s) HAL :
Sciences cognitives
Langue :
Anglais
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Nationale
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
CNRS
CHU Lille
CNRS
CHU Lille
Équipe(s) de recherche :
Équipe Langage
Équipe Action, Vision et Apprentissage (AVA)
Équipe Action, Vision et Apprentissage (AVA)
Date de dépôt :
2023-12-21T18:46:29Z
2024-01-08T15:14:21Z
2024-01-08T15:15:21Z
2024-01-08T15:14:21Z
2024-01-08T15:15:21Z