L2 word recognition among dyslexic and ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès sans actes
URL permanente :
Titre :
L2 word recognition among dyslexic and expert reader late bilinguals: impact of word presentation modality?
Auteur(s) :
Cornut, Camille [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Casalis, Severine [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Mahe, Gwendoline [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Casalis, Severine [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Mahe, Gwendoline [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Titre de la manifestation scientifique :
27th annual meeting of the Society for the Scientific Study of Reading
Ville :
Online Conference
Pays :
Etats-Unis d'Amérique
Date de début de la manifestation scientifique :
2021-07-07
Discipline(s) HAL :
Sciences cognitives
Langue :
Anglais
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
CNRS
CHU Lille
CNRS
CHU Lille
Équipe(s) de recherche :
Équipe Langage
Date de dépôt :
2023-12-22T07:47:54Z
2024-01-18T07:51:40Z
2024-01-18T07:51:40Z