Les enjeux du développement de l'alternance ...
Type de document :
Partie d'ouvrage
URL permanente :
Titre :
Les enjeux du développement de l'alternance dans la formation d'architecte
Auteur(s) :
Cart, Benoit [Auteur]
Centre Lillois d'Études et de Recherches Sociologiques et Économiques (CLERSE) - UMR 8019
Toutin-Trelcat, Marie-Helene [Auteur]
Centre Lillois d'Études et de Recherches Sociologiques et Économiques (CLERSE) - UMR 8019
Centre Lillois d'Études et de Recherches Sociologiques et Économiques (CLERSE) - UMR 8019
Toutin-Trelcat, Marie-Helene [Auteur]
Centre Lillois d'Études et de Recherches Sociologiques et Économiques (CLERSE) - UMR 8019
Titre de l’ouvrage :
Apprendre l’architecture, devenir Architecte
Pagination :
19-21
Éditeur :
UNSFA
Date de publication :
2022-10
Résumé :
Sont présentés les enjeux d'un déploiement accru de l'apprentissage dans la formation d'architecte à l'aune de nos travaux sur le développement de l'alternance, notamment dans les formations de l'enseignement supérieur.Sont présentés les enjeux d'un déploiement accru de l'apprentissage dans la formation d'architecte à l'aune de nos travaux sur le développement de l'alternance, notamment dans les formations de l'enseignement supérieur.Lire moins >
Résumé en anglais : [en]
The challenges of increased deployment of apprenticeship in architectural training are presented in the light of our work on the development of work-study programs, particularly in higher education training.The challenges of increased deployment of apprenticeship in architectural training are presented in the light of our work on the development of work-study programs, particularly in higher education training.Lire moins >
Langue :
Français
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
CNRS
Univ. Littoral Côte d’Opale
CNRS
Univ. Littoral Côte d’Opale
Collections :
Équipe(s) de recherche :
Mondes du travail et mondes privés
Date de dépôt :
2023-12-22T09:10:13Z
Fichiers
- PA82.pdf
- Non spécifié
- Accès restreint
- Passion Architecture n°82 Oct-Nov 2022
- Accéder au document