Two Reinforcement Contingencies that ...
Type de document :
Article dans une revue scientifique: Article original
URL permanente :
Titre :
Two Reinforcement Contingencies that Influence Discrimination Learning in Stimulus-Fading
Auteur(s) :
Bertolino, Margot [Auteur]
Riviere, Vinca [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Fields, Lanny [Auteur]
Riviere, Vinca [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Fields, Lanny [Auteur]
Titre de la revue :
The Psychological Record
Nom court de la revue :
Psychol Rec
Numéro :
70
Pagination :
187-203
Éditeur :
Springer Science and Business Media LLC
Date de publication :
2020-02-19
Discipline(s) HAL :
Sciences cognitives
Langue :
Anglais
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
CNRS
CHU Lille
CNRS
CHU Lille
Équipe(s) de recherche :
Équipe Action, Vision et Apprentissage (AVA)
Date de dépôt :
2024-01-11T09:28:03Z