Perspectives autour de la dimension ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès sans actes
URL permanente :
Titre :
Perspectives autour de la dimension interprofessionnelle de l’éducation inclusive.
Auteur(s) :
Kheroufi-Andriot, Olivier [Auteur]
Khamzina, Kamilla [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 [PSITEC]
Brasselet, Célénie [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Cilia, Fédérica [Auteur]
Guirimand, Nicolas [Auteur]
Rossi, Sandrine [Auteur]
Desombre, Caroline [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Khamzina, Kamilla [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 [PSITEC]
Brasselet, Célénie [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Cilia, Fédérica [Auteur]
Guirimand, Nicolas [Auteur]
Rossi, Sandrine [Auteur]
Desombre, Caroline [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Titre de la manifestation scientifique :
Congrès Occitadys Co-éducation dans les troubles du neurodéveloppement de l’enfance à l’âge adulte
Ville :
Toulouse
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2024-01
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
Équipe(s) de recherche :
Education & Société
Date de dépôt :
2024-01-25T08:06:38Z