Relations entre les fonctions exécutives ...
Document type :
Partie d'ouvrage: Chapitre
Permalink :
Title :
Relations entre les fonctions exécutives et l’apprentissage autorégulé en premier cycle d’études universitaires
Author(s) :
Laurent, Pauline [Auteur]
Laboratoire Interdisciplinaire en Neurosciences, Physiologie et psychologie [LINP2]
Université Paris Nanterre [UPN]
Leclercq, Marion [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Fenouillet, Fabien [Auteur]
Laboratoire Interdisciplinaire en Neurosciences, Physiologie et psychologie [LINP2]
Université Paris Nanterre [UPN]
de Montalembert, Marie [Auteur]
Fonctionnement et Dysfonctionnement Cognitifs : Les âges de la vie [DysCo]
Pinabiaux, Charlotte [Auteur]
Fonctionnement et Dysfonctionnement Cognitifs : Les âges de la vie [DysCo]
Clerc, Jérôme [Auteur]
Laboratoire de Psychologie et NeuroCognition [LPNC]
Laboratoire Interdisciplinaire en Neurosciences, Physiologie et psychologie [LINP2]
Université Paris Nanterre [UPN]
Leclercq, Marion [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Fenouillet, Fabien [Auteur]
Laboratoire Interdisciplinaire en Neurosciences, Physiologie et psychologie [LINP2]
Université Paris Nanterre [UPN]
de Montalembert, Marie [Auteur]
Fonctionnement et Dysfonctionnement Cognitifs : Les âges de la vie [DysCo]
Pinabiaux, Charlotte [Auteur]
Fonctionnement et Dysfonctionnement Cognitifs : Les âges de la vie [DysCo]
Clerc, Jérôme [Auteur]
Laboratoire de Psychologie et NeuroCognition [LPNC]
Book title :
Fonctions exécutives, apprentissages et réussite scolaire : Concepts, pratiques et outils
Publisher :
Dunod
Publication date :
2025-02
ISBN :
978-2-10087-617-4
HAL domain(s) :
Sciences cognitives
Language :
Français
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Administrative institution(s) :
Université de Lille
Research team(s) :
Education & Société
Submission date :
2025-02-28T13:45:28Z
2025-02-28T14:16:22Z
2025-02-28T14:16:22Z