Recherche
Résultats 1-10 de 84
-
Emprendimiento educativo y cambio social: retos, prácticas y preguntas
XIX Congreso Internacional de Investigación Educativa: Investigación Comprometida para la Transformación Social, Madrid, 19-06-2019, 20-06-2019 -
Le design des espaces physiques-numériques pour soutenir le travail globalement collaborative
Le design des espaces physiques-numériques pour soutenir le travail globalement collaborative, Montréal, 25-06-2019, Proceedings of 13th CIGI QUALITA Conférence internationale de Génie Industriel, 25-28/6/2019, 2019Communication dans un congrès avec actes -
Designing Physical-Digital Workspaces to Support Globally Collaborative Work
Designing Physical-Digital Workspaces to Support Globally Collaborative Work, Delft, The, 05-08-2019, Proceedings of the 22nd International Conference on Engineering Design (ICED 19) 5-8 August 2019, 2019Communication dans un congrès avec actes -
Dans quelle mesure l’élaboration de fictions produites par les élèves en écho à leurs interactions avec des chercheurs sont-elles favorables aux apprentissages ?
Raconter pour apprendre, enseigner, former : Approche transdisciplinaire du récit, Villeneuve d'Acsq, 12-12-2018, 12-12-2018 -
Interactions à long terme chercheurs-élèves: mécanismes cérébraux en jeu dans la mise en récit
Les 10e Rencontres de l’ARDIST, Saint-Malo, Saint Malo, 27-03-2018, Actes des rencontres de l'ARDIST, 2018, 02-05-2018Communication dans un congrès avec actes -
Conférence -Visites scolaires au musée : de quelques questions et axes de rechercheshttps://www.youtube.com/watch?v=E0Nw1ulrwcs
Colloque AFPSVT (Association pour la formation des professeurs des sciences de la vie et de la terre) : médiation enseignement scientifiques : quelles interactions ?, Musée de l’homme, Paris., 11-01-2017, 11-01-2017 -
How is Time Experienced during Work-based Training. Perspectives of Trainee Engineers and their Tutors
PATT Conference 29, Marseille, 2015, In M. Chatoney (Ed.) Plurality and complementary of approaches in design and technology education (pp. 473-478). Marseille : Presses universitaires de Provence., 2015Communication dans un congrès avec actes -
Introduction à l'atelier : évaluation des apprentissages dans le domaine des EIAH. L'évaluation des apprentissages par les autres
7ème Conférence sur les Environnements Informatiques d’Apprentissage Humain, Agadir, 02-06-2015, 06-2015Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)Communication dans un congrès avec actestexte intégral -
Comprendre l'usage que les professeurs des écoles font des TNI et du numérique
8e Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain, Strasbourg, 06-06-2017, 09-06-2017Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)Communication dans un congrès avec actestexte intégral -
Les contenus informatiques à l'école dans le contexte de la convergence entre technique, média et information : vers un composite ?
Quelles éducations au numérique, en classe et pour la vie ?, Namur, 25-01-2016, 2016