Recherche
Résultats 1-10 de 15
-
Peer Tutoring Pilot Program for the Improvement of Oral Health Behavior in Underprivileged and Immigrant Children
Pediatric Dentistry, American Academy of Pediatric Dentistry, 2009, 31; 7, 389-393Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Entre adaptation du CECR et ajustement du contexte : propositions de deux outils pour la contextualisation du CECR au Japon
Le Français dans le monde. Recherches et applications; Contextualisations du CECR. Le cas de l’Asie du Sud-Est, CLE International / Français dans le monde, 2011, 50, 48-56Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Les activités de médiation au service du perfectionnement des compétences d'interprètes de conférences en formation : illustration d'un mode de contextualisation du CECR
Travaux de didactique du français langue étrangère, Université Paul Valéry, Montpellier III,, 2008, 59, 134-151Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
À propos d’une tâche-problème conçue pour un enseignement/apprentissage de la méthodologie du travail universitaire au niveau C1 du Cadre européen commun de référence pour les langues
Le Langage et l'Homme, EME éditions / L'Harmattan, 2006, 1; 41, 69-80Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Une carte maîtresse de l’insertion sociale des (enfants de) migrants par la santé : leur plurilinguisme
Savoirs et formation, AEFTI, 2008, 66Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Se former et former à l’auto-évaluation
Le Français dans le monde, CLE International, 2007, 353, 25-27Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Des grilles d’auto-évaluation pour le rapport de stage ou comment mobiliser le Cadre européen commun de référence pour les langues pour un écrit universitaire long
Travaux de didactique du français langue étrangère, Université Paul Valéry, Montpellier III,, 2007, 56, 99-112Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
S’approprier la perspective actionnelle en classe
Le Français dans le monde, CLE International, 2012, 379, 22-23Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
La place des éponymes dans une préparation à la mobilité étudiante
JIM Journal of international Mobility, Moving for education, training and research, Peter Lang, 2013, 1Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Quelle(s) évolution(s) pour le CECR ?
Dialogues et cultures, Fédération internationale des professeurs de français, 2009, 54, p. 29-32Compte-rendu et recension critique d'ouvrage