Recherche
Résultats 1-10 de 37
-
Higher Education Students’ Individual Flow and Team Flow Experience in a Hybrid Computer-Supported Collaborative Learning Environment
11th European Flow Researchers Network, (EFRN) meeting, Lille (Université de Lille), 25-11-2022 -
A literature review on Learner Models for MOOC to support Lifelong Learning
Proceedings of the 12th International Conference on Computer Supported Education (CSEDU), Science and Technology Publications, Lda, 04-05-2020, 1Partie d'ouvrage -
Assessing verbal interaction of adult learners in computer‐supported collaborative problem solving
British Journal of Educational Technology, Wiley, 29-09-2023, 54; 5, 1-12Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
IA et formation tout au long de la vie : l’urgence de s’outiller pour éclairer tout autant les côtés lumineux et obscurs de la force
Colloque international en éducation, Montréal Québec, 09-05-2024 -
Vers une méthodologie de co-conception de learning games par les étudiants en soins infirmiers
10e Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain, Fribourg, 08-06-2021, Transformations dans le domaine des EIAH : innovations technologiques et d’usage(s), 10e Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain, 08-06-2021Communication dans un congrès avec actestexte intégral -
L’expérience autotélique avec les technologies : Ne pas oublier le Dark Side of Flow (le côté obscur du flow)
8e rencontre Jeunes Chercheurs en EIAH (RJC-EIAH 2020), Poitiers, 02-06-2020 -
Towards Open Learner Models including the Flow state
5th International Workshop on Human Aspects in Adaptive and Personalized Interactive Environments (HAAPIE 2020), Genova, 14-07-2020, Association for Computing Machinery, New York, NY United States, 14-07-2020 -
Le pouvoir de croire que l’on a compris : perspective dualistique de l’expérience optimale d’apprentissage tout au long de la vie
Le grand manuel de la psychologie positive : Fondements, théories et champs d’intervention, Dunod, 07-05-2021Partie d'ouvrage -
Psychologie positive et formation des adultes
Savoirs : Revue internationale de recherches en éducation et formation des adultes, L'Harmattan, 31-12-2020, 54; 3, 17-61Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Lexicometrical analysis method to support Scoping Review on social dimensions of flow
10th European Conference on Positive Psychology (ECPP 2022), Reykjavik, 24-06-2022