L’Entretien Cognitif reste-t-il efficace ...
Document type :
Article dans une revue scientifique
Permalink :
Title :
L’Entretien Cognitif reste-t-il efficace pour aider de très jeunes enfants issus de milieux défavorisés à témoigner d’un événement visuel ?
Author(s) :
Ginet, Magali [Auteur]
BRUNEL, Maïté [Auteur]
Verkampt, Fanny [Auteur]
Désert, Michel [Auteur]
Colomb, Cindy [Auteur]
Jund, Robin [Auteur]
BRUNEL, Maïté [Auteur]
Verkampt, Fanny [Auteur]
Désert, Michel [Auteur]
Colomb, Cindy [Auteur]
Jund, Robin [Auteur]
Journal title :
L’Année psychologique
Abbreviated title :
Année psy
Volume number :
114
Pages :
289-313
Publication date :
2014
ISSN :
0003-5033
Audience :
Non spécifiée
Popular science :
Non
Administrative institution(s) :
Université de Lille
Research team(s) :
Education & Société
Submission date :
2020-09-14T10:32:48Z