Recherche
Résultats 1-10 de 22
-
Accroître les taux de réponse des sollicitations promotionnelles en vente à distance. Proposition d'une segmentation concomitante des clients et des offres
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 09-2015, 79, 75--91Article dans une revue scientifique -
Les nouvelles aides à la vente et à l’achat : définition, état de l’art et proposition d’une taxinomie
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 21-09-2015, 79, 131-150Article dans une revue scientifique -
Le parcours patient : une approche collaborative par l’expérience
De la démocratie sanitaire à la démocratie en santé. L’optimisation des parcours de vie, de santé et de soins des personnes en situation de handicap pour une meilleure autonomie au quotidien, LEH Edition, 11-2019Partie d'ouvrage -
Comment et dans quelles limites «marketer» la santé?
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 10-2019, 96; 4, 5-14Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Le marketing hospitalier ; Vous avez dit marketing ? Oui, marketing !
Gestions hospitalières : la revue du management hospitalier, Gestions hospitalières, 06-2015, 547, 358-384Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Pourquoi et comment le marketing à l’hôpital ?
Gestions hospitalières : la revue du management hospitalier, Gestions hospitalières, 07-2015, 547Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Les nouvelles aides à la vente et à l'achat : définition, état de l'art et proposition d'une taxinomie
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 09-2015, 79, 131--150Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Special Session Contributions to Social Marketing
Marketing at the Confluence between Entertainment and Analytics, Spinger, 30-04-2017Partie d'ouvrage -
Communicating packaging eco-friendliness
International Journal of Retail and Distribution Management, Emerald, 05-2015, 43; 4/5, 350--366Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Helping consumers to change their financial behaviour: Contributions of a multi-phase change model
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), SAGE Publications, 09-2015, 30; 3, 61--84Compte-rendu et recension critique d'ouvrage