Recherche
Résultats 1-10 de 11
-
Les nouvelles aides à la vente et à l'achat : définition, état de l'art et proposition d'une taxinomie
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 09-2015, 79, 131--150Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Marque Employeur. Quelle transposition à l’hôpital ?
Revue Hospitalière de France, Paris : Fédération hospitalière de France, 01-07-2017, 577, 8-15Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Les nouvelles aides à la vente et à l’achat : définition, état de l’art et proposition d’une taxinomie
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 21-09-2015, 79, 131-150Article dans une revue scientifique -
BigData, Marketing, Consommateurs, Citoyens et Entreprises
Statistique et société, Société française de statistique (SFdS), 2016, 4; 3, 9-11Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Création de valeur par les données massives
Statistique et société, Société française de statistique (SFdS), 2016, 4; 3Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Le marketing et les megadonnées…
Statistique et société, Société française de statistique (SFdS), 12-2016, 4; 3, 13-18Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Accroître les taux de réponse des sollicitations promotionnelles en vente à distance. Proposition d’une segmentation concomitante des clients et des offres
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 21-09-2015, 79, 75-91Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Une enquête qualitative sur les activités de création de valeur dans le marketing social. Le cas de l'expérience de Quantified-Self dans le contexte du contrôle du poids
Proceedings of 19th International Marketing Trends Conference, Paris-Venice Marketing Trends Association, 2020Partie d'ouvrage -
Le parcours patient : une approche collaborative par l’expérience
De la démocratie sanitaire à la démocratie en santé. L’optimisation des parcours de vie, de santé et de soins des personnes en situation de handicap pour une meilleure autonomie au quotidien, LEH Edition, 11-2019Partie d'ouvrage -
Pourquoi et comment le marketing à l’hôpital ?
Gestions hospitalières : la revue du management hospitalier, Gestions hospitalières, 07-2015, 547Compte-rendu et recension critique d'ouvrage