Désigner les élèves en difficulté scolaire ...
Type de document :
Partie d'ouvrage: Chapitre
URL permanente :
Titre :
Désigner les élèves en difficulté scolaire : démarche favorable ou étiquetage social stigmatisant ?
Auteur(s) :
Desombre, Caroline [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Delelis, Gérald [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Antoine, Laura [Auteur]
Lachal, Marc [Auteur]
Gaillet, Françoise [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Delelis, Gérald [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Antoine, Laura [Auteur]
Lachal, Marc [Auteur]
Gaillet, Françoise [Auteur]
Titre de l’ouvrage :
La construction identitaire à l'école. Perspectives linguistiques et plurielles
Pagination :
252-267
Éditeur :
L'Harmattan
Date de publication :
2012
ISBN :
978-2-296-96273-6
Discipline(s) HAL :
Sciences cognitives
Langue :
Français
Audience :
Nationale
Établissement(s) :
Université de Lille
Équipe(s) de recherche :
Education & Société
Date de dépôt :
2022-04-30T14:05:10Z
2022-05-11T09:44:11Z
2022-05-11T09:44:11Z