How are High-School Students’ Teleological ...
Type de document :
Partie d'ouvrage
URL permanente :
Titre :
How are High-School Students’ Teleological and Essentialist Conceptions Expressed in the Context of Genetics and What Can Teachers Do to Address Them?
Auteur(s) :
Stern, Florian [Auteur]
Kampourakis, Kostas [Auteur]
Delaval, Marine [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Müller, Andreas [Auteur]
Kampourakis, Kostas [Auteur]
Delaval, Marine [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Müller, Andreas [Auteur]
Titre de l’ouvrage :
Genetics Education. Contributions from Biology Education Research
Pagination :
145-159
Éditeur :
Springer International Publishing
Date de publication :
2021
Audience :
Non spécifiée
Établissement(s) :
Université de Lille
Date de dépôt :
2022-05-12T08:58:22Z