Attenuating Evaluative Conditioning : A ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès sans actes
URL permanente :
Titre :
Attenuating Evaluative Conditioning : A Theoretical Issue With Clinical Implications
Auteur(s) :
Miller, Ralph [Auteur]
Binghamton University [SUNY]
Molet, Mikael [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Miguez, Gonzalo [Auteur]
Mash, Lisa [Auteur]
Binghamton University [SUNY]
Craddock, Paul [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Kosinski, Thierry [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Binghamton University [SUNY]
Molet, Mikael [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Miguez, Gonzalo [Auteur]
Mash, Lisa [Auteur]
Binghamton University [SUNY]
Craddock, Paul [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Kosinski, Thierry [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Titre de la manifestation scientifique :
Congrès annuel de la Psychonomic Society
Ville :
Toronto, Canada
Date de début de la manifestation scientifique :
2013-11
Discipline(s) HAL :
Sciences cognitives
Langue :
Anglais
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
Date de dépôt :
2023-12-04T11:46:19Z
2023-12-06T07:58:54Z
2023-12-06T07:58:54Z