Modality effect in L1 and L2 word recognition ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Poster
URL permanente :
Titre :
Modality effect in L1 and L2 word recognition among French late learners of English.
Auteur(s) :
Cornut, Camille [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Mahe, Gwendoline [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Casalis, Severine [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Mahe, Gwendoline [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Casalis, Severine [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Titre de la manifestation scientifique :
26th annual meeting of the Society for the Scientific Study of Reading
Ville :
Toronto, Canada
Pays :
Canada
Date de début de la manifestation scientifique :
2019-07
Langue :
Anglais
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
CNRS
CHU Lille
CNRS
CHU Lille
Équipe(s) de recherche :
Équipe Langage
Date de dépôt :
2023-12-22T08:25:05Z