Discipline
Résultats 1-20 de 141
-
A context modeling approach and a tool for reusing learning scenarios
24th International Conference on Computers in Education - ICCE’2016, Bombay, 28-11-2016, 28-11-2016Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)texte intégral -
A graph-based recommender system for training groups in the professional context
EdMedia + Innovate Learning 2018 (EdMedia 2018), Amsterdam, 25-06-2018Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
A meta-modeling approach for capturing recurrent uses of Moodle tools into pedagogical activities
Lecture notes in Communications in Computer and Information Science (CCIS), 2015Partie d'ouvragetexte intégral -
A meta-modeling approach for capturing recurrent uses of Moodle tools into pedagogical activities.
Lecture notes in Communications in Computer and Information Science (CCIS), Springer Nature Switzerland, 2015Partie d'ouvrage -
A systematic literature review of game design tools
Proceedings of the 14th International Conference on Computer Supported Education, A distance, 2022, Actes de la 14e Conférence internationale sur l'éducation assistée par ordinateur -Communication dans un congrès avec actestexte intégral -
A typology and dimensions of a description framework for MOOCs
European MOOCs Stakeholders Summit 2014, eMOOCs 2014, Lausanne, 10-02-2014, Proceedings of the European MOOC Stakeholder Summit 2014, Proceedings document published in collaboration with eLearning Papers, a digital publication on eLearning by Open Education Europa (www.openeducationeuropa. eu), ISBN 978-84-8294-689-4, 10-02-2014Communication dans un congrès avec actestexte intégral -
A typology and dimensions of a description framework for MOOCs
Proceedings of the European MOOC Stakeholder Summit 2014, P.A.U. Education, 07-05-2014Partie d'ouvrage -
Actes de l'atelier APIMU 2023 @ EIAH : Apprendre la Pensée Informatique de la Maternelle à l'Université
06-2023Proceedingstexte intégral -
Actes de l'atelier APIMU 2023 @ EIAH : Apprendre la Pensée Informatique de la Maternelle à l'Université
06-2023Proceedingstexte intégral -
Actes des secondes rencontres jeunes chercheurs en Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, 2008, 160 p.
Université Lille, 05-2008Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Actes du Colloque e-Formation 2018
Villeneuve d’Ascq, 21-03-2018, 17-12-2018Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)texte intégral -
Adaptativité générique et itérative d'un EIAH aux styles d'interaction des étudiants
Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, Conférence EIAH'2011, 2011, Actes de la conférence EIAH 2011, Editions de l'UMONS, Mons 2011, 2011Communication dans un congrès avec actestexte intégral -
Améliorer un dispositif pédagogique par l'intégration de nouveaux canaux de communication
EIAH 2007, Lausanne, 2007, Actes de la conférence EIAH 2007, Institut National de Recherche Pedagogique, 2007Communication dans un congrès avec actestexte intégral -
Analyse de l'activité de vente pour l'élaboration d'un modèle à des fins d'enseignement et de scénarisation ludique
03-12-2010Partie d'ouvragetexte intégral -
Analyse des déterminants de la motivation des apprenants
2 eme colloque international « e-Formation des adultes et des jeunes adultes » Programme du mercredi 21 mars 2018, Villeneuve d'Ascq, 21-03-2018Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Analyse et visualisation des réseaux socio-professionnels pour l'aide à la gestion de la formation continue
EGC 2020 (Extraction et Gestion des connaissances), Bruxelles, 27-01-2020Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Applying Model Driven Engineering Techniques and Tools to the Planets Game Learning Scenario
Journal of Interactive Media in Education, Open University, Knowledge Media Institute, 19-12-2008, http://jime.open.ac.uk/2008/23/Compte-rendu et recension critique d'ouvragetexte intégral -
Apport d'un outil de TCAO à la démarche projet en école d'ingénieurs et master professionnel (Expériences et résultats),
Questions de pédagogie dans l'enseignement supérieur : nouveaux contextes, nouvelles compétences,, Lille (FR), 01-06-2005Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
ARTEFACTS MALLÉABLES ET PERMÉABLES (AMP) POUR MENER DES ACTIVITÉS PÉDAGOGIQUES
Distances et savoirs; TICE, enseignement supérieur et formation, Hermès Lavoisier, 01-10-2009, 7; 2009/2, 117-148Compte-rendu et recension critique d'ouvragetexte intégral -
ARTEFACTS MALLÉABLES ET PERMÉABLES (AMP) POUR MENER DES ACTIVITÉS PÉDAGOGIQUES
Distances et savoirs; TICE, enseignement supérieur et formation, Hermès Lavoisier, 01-10-2009, 7; 2009/2, 117-148Compte-rendu et recension critique d'ouvragetexte intégral